Le Progrès & le Dauphiné Libéré – « Mon engagement n’est pas celui d’un carriériste ! »

Président du groupe Martin Belaysoud Expansion et président du Medef Auvergne-Rhône-Alpes, Patrick Martin est en campagne pour remporter le poste convoité de président du Medef national, occupé jusqu’au 3 juillet par Pierre Gattaz. Face aux tensions sur le front social, le gouvernement va-t-il dans le bon sens ? Je crois qu’il va dans le bon…

En savoir plus »

BFM Business – L’interview de Patrick Martin et Olivier Klotz, candidats à la présidence du Medef

L’élection du nouveau président du Medef aura lieu le 3 juillet. Ils seront 9 candidats avec une diversité de profils à être pressentis à la succession de Pierre Gattaz dont, Patrick Martin et Olivier Klotz. L’occasion de confronter leurs programmes et leurs points de vue sur les réformes que le gouvernement compte mettre en œuvre à l’endroit des entreprises. Voir…

En savoir plus »

La Lettre de l’Expansion – Patrick Martin, candidat à la présidence du Medef, engrange les soutiens européens

PATRICK MARTIN, candidat à la présidence du Medef, engrange les soutiens européens. Après son homologue allemand, Rainer V. Dulger, le Catalan Joaquim Gay de Montella et le Piémontais Fabio Ravanelli, c’est au tour d’Ivan Statkine, président de la Fédération des entreprises romandes, de se ranger derrière l’actuel président du Medef Auvergne-Rhône- Alpes. Ces soutiens tombent…

En savoir plus »

La Tribune – La France a impérativement besoin de corps intermédiaires

PDG de Martin Belaysoud Expansion, un groupe familial spécialisé dans la distribution de fournitures industrielles, le patron du Medef Auvergne-Rhône-Alpes Patrick Martin est l’un des huit candidats à la succession de Pierre Gattaz. Entretien avec un « réformiste pragmatique », qui réclame la suppression des « impôts de production » et promet de lancer un diagnostic sur le paritarisme….

En savoir plus »